Accueil Actu Belgique Faits divers

Grosse frayeur dans un parc d'attractions: un wagon se bloque, les passagers se retrouvent coincés pendant plusieurs minutes

Ces passagers voulaient très certainement une bonne dose d'adrénaline en montant dans les montagnes russes "The Rage", située dans le parc d'attractions "Adventure Island", au Royaume-Uni, mais certainement pas autant !

En effet, comme le rapporte The Sun, une attraction a dû être évacuée après un problème technique qui a bloqué des passagers qui se trouvaient à plus de 20 mètres de hauteur, qui plus est, le corps à l'horizontale.

Pas de victimes, heureusement, tous les passagers s'en sont sortis sains et saufs malgré une belle frayeur. L'opération a duré 40 minutes. "Juste après 14 heures aujourd’hui, un wagon de l’attraction The Rage s’est arrêté. Notre équipe, hautement qualifiée, a immédiatement lancé notre plan d’évacuation de l’attraction", a expliqué le parc à l'issue de l'incident.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "saufs malgré une belle frayeur" c'est ce qu'ils cherchaient , non ? Ils ont eu un supplément d'émotions pour le même prix !

    roger rabbit
     Répondre