Accueil Actu Belgique Faits divers

Un Belge et un Néerlandais en Ferrari font un vol plané et s'écrasent dans la clôture d'une villa en Italie

La balade en Ferrari d'un touriste belge de 56 ans et d'un Néerlandais de 46 ans, en vacances en Italie, s'est abruptement terminée. La caméra de surveillance d'une villa d'Ancône a capturé le moment où les deux voitures de sport (une SF 90 bleue et une Berlinetta rouge) font un spectaculaire vol plané avant de s'écraser dans la clôture de la bâtisse.

Les médias locaux rapportent que les deux touristes roulaient à grande vitesse et n'ont pas réussi à négocier le virage trop serré, perdant le contrôle de leurs véhicules. Les deux Ferrari, la première estimée à 400.000 euros, et l'autre à 300.000 se sont écrasées à plus de 100km/h. La SF 90 bleue, à bord de laquelle roulait le touriste belge, a été entièrement détruite, dévorée par les flammes.

Les deux conducteurs ont réussi à sortir, légèrement blessés, de leurs véhicules respectifs. Les deux touristes s'en sortent avec une amende. Une enquête permettra d'indiquer s'ils seront accusés d'excès de vitesse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • 2 délinquants routiers à qui il faut retirer le permis à vie.

    Pierre Gavroche
     Répondre
  • Ils ont le fric. Ils s'en foutent pas mal. La voiture est déjà commandée

  • Des vrais pilotes !!!!

  • ce sont des gens qu'il ne faut pas plaindre, c'est entièrement de leurs fautes !!!!

    Ray G
     Répondre
  • Il ne faut pas être spécialiste en automobile pour reconnaître qu'il ne s'agit absolument pas d'une SF90...La bleue est probablement une 812 Superfast et la rouge, une 296 GTB. Soit, de magnifiques pilotes qui ont heureusement blessé ou tué personne.

    Grégory Schmeler
     Répondre