Accueil Actu Belgique Société

Aurélie Fouché, maman de 21 ans, se volatilise mystérieusement en 2011: cette affaire a bouleversé Nice

Le 11 juin 2011, Aurélie Fouché, une jeune mère de famille de 21 ans, se volatilise. En fin de journée, elle ne va pas chercher son fils Hugo chez la nounou comme elle le fait d'habitude et elle ne donne aucune nouvelle à ses proches. 

Est-elle partie de son plein gré ? A-t-elle été enlevée ? Est-elle séquestrée quelque part ou pire ? Une chose est certaine, sur les hauteurs de Nice dans le sud de la France, la mobilisation est générale pour retrouver la jeune femme. C'est le début d'un fait divers hors du commun.

Ce crime va mettre en émoi toute une région. Malgré une grande mobilisation pour retrouver la jeune mère, personne ne se manifeste pour donner des nouvelles de la jeune femme à l'exception d'Eric Corniglion, l'ancien compagnon d'Aurélie et père d'Hugo, qui lui se veut rassurant. 

Il envoie un message à la nounou du fils d'Aurélie. Mais le SMS qui se voulait rassurant va provoquer l'effet contraire. Pour la mère d'Aurélie, il n'y a pas de doute. L'ex-compagnon de sa fille est pour quelque chose dans cette disparition. D'autant que depuis leur séparation, le jeune homme de 24 ans avait un comportement inquiétant...

> Retrouvez l'intégralité de l'émission Un crime parfait ? ce mardi à 20h25 sur RTL TVI et RTL play. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous