Accueil Actu Magazine Télévie

La grande soirée du Télévie approche, l'heure est aux derniers préparatifs

À quelques heures du début de la soirée du Télévie, les équipes s'activent dans les coulisses pour que tout soit impeccable. Dernières répétitions, préparatifs de la musique et réception des premiers appels de donateurs, l'effervescence est à son comble.

Sur le plateau, la chanteuse Mentissa peaufine les derniers détails de sa prestation : "Tout ce qu'on a préparé, tout ce dont on a rêvé dans diverses réunions se concrétise et on voit enfin l'aboutissement quelques heures avant le démarrage de cette soirée", déclare-t-elle.

Edition numérique des abonnés

Pendant ce temps, le candidat de la saison 11 du meilleur pâtissier s'attelle à un défi de taille, celui de construire un cœur avec 6.700 macarons pour la bonne cause. Malgré les imprévus, il reste confiant : "On croise les doigts, mais ça va le faire", affirme-t-il.

Edition numérique des abonnés

Quant au chanteur Quentin Mosimann, il s'apprête à composer la musique de rêve d'Arsène Burny, le papa du Télévie : "Je m'attends à quelque chose de fou de la part d'Arsène", confie-t-il, évoquant la diversité des demandes musicales qui lui sont faites habituellement.

Edition numérique des abonnés

Enfin, l'engagement du public ne se fait pas attendre, comme en témoigne l'augmentation des appels au centre de promesse dès le début du direct : "Ça sonne plusquand l'émission démarre et aussi, quand on parle des enfants", partage un membre du centre de promesse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous