Accueil Actu Monde International

Le ministre israélien des Affaires Etrangères qualifie l'ONU "d'organisation anti-israélienne"

Le ministre israélien des Affaires étrangères Israël Katz a qualifié sur X samedi l'ONU d'"organisation anti-israélienne", après la visite au bord de la bande de Gaza du secrétaire général Antonio Guterres qui a appelé à un "cessez-le-feu humanitaire immédiat".

"Sous son leadership, l'ONU est devenue une organisation antisémite et anti-israélienne qui abrite et encourage le terrorisme", écrit sur son compte X M. Katz, ajoutant que "Antonio Guterres est venu aujourd'hui du côté égyptien du passage de Rafah et a blâmé Israël pour la situation humanitaire à Gaza (...)".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Incroyable, cette capacité à se rendre chaque jour plus écoeurant ! Oser critiquer Israèl est devenu un crime contre l'humanité car pour eux, l'humanité, c'est ce qui est Juif, tout le reste est du règne animal.

    Jean Lucet
     Répondre
  • Il faut obligatoirement que le Hamas se rende. C'est la seule issue de ce conflit. Le Hamas se fiche complètement des civils qui meurent à cause de lui et au contraire, il entretient le mal pour hatiser la haine envers Israël, qui rappellons-le, ne fait que se DÉFENDRE du diable d'islamistes.

    moi moi
     Répondre
  • Et les israéliens d'anti - Palestiniens ! F*c* Israël !

    Bertrand Prince
     Répondre
  • Je boycoterais a vie les produits israéliens... ils sont plus terrorristes que les terrorristes eux mêmes... sont ils sous drogues??? c'est à se demander....

    Geoffroy Verschaeren
     Répondre