Il Volo

Il Volo

Le 26/04/2017

Notte Magica, un hommage aux trois ténors !

Véritable phénomène, le groupe italien IL VOLO s’est imposé au fil des années comme l’un des plus grands noms de la variété italienne grâce à cette combinaison unique mêlant à la fois des airs traditionnels d’opéra aux sonorités de la pop et de la musique classique.

L’an dernier, leur concert au Cirque Royal de Bruxelles s’était vendu en moins de 48 heures. Les fans seront donc heureux d’apprendre le retour de IL VOLO le 26 avril à Forest National.

Rappelons que Piero Barone, Ignazio Boschetto et Gianluca Ginoble ont été découverts par le célèbre manager Michel Torpedine, connu pour avoir lancé la carrière du ténor italien Andrea Bocelli. En l’espace de seulement quelques années, le groupe a conquis les spectateurs du monde entier grâce à leur incroyable voix, à leur charisme, mais aussi au choix et à la réussite de leurs reprises d’airs classiques et de grands standards napolitains.

Leurs disques se sont vendus par millions et on ne compte plus le nombre de récompenses en tous genres qu’ils ont obtenu en un temps record.

Leur dernier album, Notte Magica, rend hommage aux fameux trois ténors. Ils reprennent les titres du fameux concert donné il y a 26 ans par José Carreras, Placido Domingo et Luciano Pavarotti dans le cadre prestigieux des Thermes de Caracalla à Rome. Avec la reprise de ce récital inoubliable, IL VOLO permettra à celles et ceux qui se souviennent de ce concert historique de revivre ce moment de légende tout en permettant aux plus jeunes générations de découvrir la magie des plus grands classiques de l’opéra.

Infos et réservation

Les autres événements

A découvrir