Journée spéciale 22 mars

Bel RTL se souvient et se recueille

Il y a un an, la folie terroriste frappait Bruxelles. L'aéroport, la station de métro Maelbeek : 32 morts, 340 blessés, un pays sous le choc. Le mercredi 22 mars, Bel RTL se souvient et rend hommage aux victimes.

Au programme :

  • De 6h30 à 9h30, c'est une version allongée de « La matinale Bel RTL » qui suivra en direct les hommages rendus à l'aéroport de Zaventem et à la station de métro Maelbeek. Thomas de Bergeyck et Olivier Schoonejans seront entourés d'invités et de témoins pour cette « spéciale hommages ».
  • De 18h00 à 20h00, « On refait le monde » se penchera sur la situation d'aujourd'hui au travers d'une émission spéciale « Enquête, un an après ». Aux côtés d'invités, Patrick Weber se penchera sur les questions liées à l'après-attentats : comment vivre avec le terrorisme ? comment lutter contre le terrorisme ? Quels sont les liens entre les terroristes ?

Tout au long de la journée, Bel RTL nous donnera plus que jamais l'envie de « Vivrensemble » après ces attentats, au travers de ses émissions : « Faut qu'on en parle », « C'est tout vu », « Le superquiz Bel RTL », « La vie est Bel » et « Entre nous » offriront aux auditeurs une programmation spéciale « vivrensemble ».