Accueil Actu

"Ils se battent le jour, la nuit, ça réveille les enfants": Sophie raconte l'ENFER du voisinage dans "Images à l'appui"

Ce soir, après le RTLINFO 19H, le magazine "Images à l'appui" reviendra sur le cas de Sophie et de son compagnon. Depuis qu'ils ont emménagé dans leur maison il y a 12 ans, ils subiraient des nuisances à cause de leurs voisins. Un véritable cauchemar au quotidien... Aujourd'hui, le couple veut que les autorités prennent enfin les mesures nécessaires.

Avant d’acheter leur maison, Sophie et son compagnon affirment avoir pris leurs renseignements auprès de la commune concernant leur voisin. Les autorités auraient alors affirmé que ceux-ci n’étaient pas dérangeants, mais le couple se serait très vite aperçu du contraire. "Au départ, c’était des dépôts d’immondices, des animaux dans des états assez dramatiques. Au fil du temps, on a eu la chance d’avoir deux magnifiques petites filles, on se rend compte qu’au quotidien, ils se battent le jour, la nuit, ça réveille les enfants, donc on continue à subir toutes ces nuisances au fur et à mesure du temps, et ça ne se calme pas".

A l’époque, les autorités communales n’auraient pas pris ce problème au sérieux, laissant le couple seul face à son désarroi. Pourtant, Sophie et son compagnon seraient la cible d’agissements insupportables, et subiraient un véritable enfer. "Je me suis fait insulter à plusieurs reprises devant mes enfants, je veux montrer d’autres valeurs à mes enfants. Entendre des insultes, c’est fatigant, c’est vraiment très fatigant".
 
Le reportage sera diffusé ce soir dans l’émission "Images à l’appui", à 19h45.

À la une

Sélectionné pour vous