Accueil Actu

"Nous sommes bloqués depuis 1h40", "C'est le chaos": c'est sûr, Coldplay a attiré la grande foule au Heysel

Coldplay a donné deux concerts mercredi et jeudi au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Quelque 25.000 personnes étaient attendues au stade pour un show qui affichait sold-out.

A la fin du spectacle, les abords du Heysel ont été submergés par la foule qui tentait de quitter les lieux. C'est ainsi que sur le Ring, un embouteillage digne des heures de pointe ou d'un départ collectif à la mer la veille d'un long week-end a été observé. "Nous sommes bloqués à la sortie Wemmel depuis 1h40. Et on est toujours bien dans les embouteillages. Mais que se passe-t-il ?", nous a ainsi demandé un lecteur via notre bouton orange alertez-nous.

D'autres personnes qui ont assisté au concert de Coldplay ont plutôt opté pour les transports en commun. Mais à en croire certains témoignages, la foule était vraiment trop importante. "C'est le chaos à la station Heysel. La gestion à la sortie du concert de Coldplay est honteuse", a indiqué Laurent.


Chris Martin reprend Stromae

Mercredi, le chanteur, Chris Martin, s'est risqué à quelques mots en français avant de rendre hommage à l'un des plus grands chanteurs belges : Stromae. La reprise du titre Formidable, par Coldplay, a ému Stromae qui était dans le public.


Plusieurs membres de la famille royale présents

Mercredi, comme des milliers de fans belges, plusieurs membres de la famille royale sont venus assister au concert donné par le groupe britannique. La reine Paola était accompagnée de la princesse Astrid et de ses enfants. Le prince Amedeo était donc également présent avec son épouse, Lili.

À la une

Sélectionné pour vous