Accueil Actu

Abdelmajid Bouhamza abattu d'une balle dans la tête à Clabecq: avez-vous vu ce sac ou cette voiture?

Le mardi 27 janvier 2015 aux alentours de 20h30, rue Saint-Jean à CLABECQ, le corps sans vie d'Abdelmajid BOUHAMZA, un jeune homme de 26 ans a été retrouvé avec une balle dans la tête.

La dernière journée d'Abdelmajid, plus communément appelé Majid, s'était pourtant déroulée normalement. Abdelmajid était livreur et avait effectué différents transports de caisses avec sa camionnette.

Peu avant 20h00, il est rejoint par un ami. Ils décident tous deux de partager une pizza qu'ils mangent dans la voiture.

L'ami d'Abdelmajid l'a ensuite déposé devant le numéro 113 de la rue Saint-Jean à CLABECQ.

Les enquêteurs ignorent ce qu'il s'est ensuite passé dans la maison. C'est vers 20h30 que le jeune Majid est retrouvé par son frère, agonisant dans les escaliers. Ses mains avaient été ligotées à l'aide de bandes adhésives et il avait reçu une balle dans la tête. Il décèdera lors de son transfert vers l'hôpital.

Sur les lieux des faits, un sac a été retrouvé. Ce sac n'appartenait ni à la victime, ni à ses proches. Il s'agirait vraisemblablement d'un sac laissé sur place dans la précipitation par les agresseurs de Majid. Il s'agit d'une besace de marque U.S.Marshall en simili cuir brun avec des inscriptions bleu clair. Ce sac était également muni d'une petite lanière rose attachée à une fermeture éclaire.

Un témoin a également vu trois personnes sortir précipitamment de la maison où a été retrouvé Majid. Tandis qu'un autre témoin a vu une Audi de taille moyenne et de teinte claire démarrer rapidement à proximité directe des lieux des faits. Cette Audi portait une immatriculation belge débutant par 1-EML-...


Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

À la une

Sélectionné pour vous