Accueil Actu

Attention, ce week-end est annoncé comme l'un des plus mortels de l'année: deux accidents aux conséquences tragiques cette nuit

Deux accidents mortels ont eu lieu cette nuit. Un conducteur a percuté l'arrière d'un camion à Nivelles et près de Mons, une passagère a été tuée et on déplore deux blessés dans un accident dont les causes ne sont pas encore connues.

Ce week-end était annoncé comme un des plus mortels de l'année par l’IBSR, l'Institut belge pour la sécurité routière. Malheureusement, cette tendance se confirme.


Un véhicule percute l'arrière d'un camion

Une camionnette a percuté un camion, samedi matin sur le contournement sud de Nivelles, a-t-on appris auprès des pompiers locaux. Le conducteur de celle-ci est décédé sur les lieux de l'accident.

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir samedi vers 4H40 sur le contournement sud de Nivelles (ring R24). Une camionnette venait de percuter l'arrière d'un camion qui circulait en direction du shopping de Nivelles, entre les carrefours de la chaussée de Charleroi et du chemin de Fontaine-l'Évêque. Le conducteur né en 1983 est décédé sur place. Selon les pompiers, le chauffeur du camion a dû freiner pour laisser passer une voiture, ce qui expliquerait l'accident.


Autre accident tragique à Cuesmes

Un autre accident mortel s’est produit cette nuit, aux alentours de minuit 30, rue Ferrer à Cuesmes dans la province du Hainaut.

Une seule voiture était en cause. On ignore encore les circonstances de l’accident. L’une des passagères est décédée et les deux autres occupants de la voiture sont blessés.

À la une

Sélectionné pour vous