Accueil Actu

Henk et Patrick ont quitté un restaurant à Ostende et n'ont plus donné signe de vie: les avez-vous vus ?

Le lundi 11 décembre 2017 à 15h30, Patrick COUDEVILLE et Henk HAEDENS, âgés de 62 ans, ont quitté le restaurant « Jolly Sailor » situé Hendrik Baelskaai à Ostende. Depuis, ils ne se sont plus manifestés.

La piste de l'accident

Les deux beaux-frères avaient un rendez-vous à Bruges auxquels ils ne se sont jamais présentés. Le parquet envisage la possibilité que les deux hommes aient eu un accident en quittant le restaurant. "Au vu des conditions météorologiques de lundi, cette piste n'est pas exclue mais toutes les autres hypothèses restent ouvertes."

La police envisage aussi une disparition volontaire, en lien avec une ancienne affaire criminelle mais précise que cette hypothèse reste peu probable. En 1986, Henk Haedens avait dû répondre de meurtre devant la cour d'assises. Il avait tué son amie âgée de 26 ans, Jasmine Verslyppe, avec son arme de service deux ans plus tôt. Le jury l'avait acquitté, estimant qu'il avait agi sous contrainte irrésistible en raison de problèmes relationnels persistants.

Henk mesure 1m76, est de corpulence mince et a les cheveux noirs et rasés. Il se déplace dans une chaise roulante de couleur noire et a besoin de soins médicaux urgents. Au moment de sa disparition, il portait un training noir et des chaussures noires.

Patrick mesure 1m88 et est de corpulence mince. Il a les yeux gris-vert et porte un bouc gris. Au moment de sa disparition, il portait une chemise grise, une veste claire, un pantalon noir, un imperméable vert et des chaussures noires.

Ils circulent à bord d’une Ford Ranger bleue munie de l’immatriculation personnalisée WOODFARM.


 

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

À la une

Sélectionné pour vous