Accueil Actu

Calvaire pour Julie, dont le corps de l'ex-mari a été échangé à l'aéroport: "Comment est-ce possible ? Où est-il ?"

C'est un véritable cauchemar pour Julie. Le corps de son ex-mari a été échangé à l'aéroport de Rome. Un reportage à découvrir dans Images à l'appui, ce lundi soir sur RTL-TVI.

La famille est sous le choc. Léon est décédé des suites d'un infarctus en Italie. Ses enfants et Julie, son ex-épouse, se chargent de préparer les funérailles, ainsi que le rapatriement de la dépouille.

"Il devait quitter Cagliari le mardi 30, donc une semaine après le décès, avec un vol à 17h pour Rome. Il devait passer la nuit à Rome et quitter Rome le 31 au matin pour arriver à Zaventem. J'ai suivi sur internet les vols, et je me rappelle avoir dit aux enfants, le 31, 'Papa est en Belgique'", a expliqué Julie dans le RTL info 13h.

Mais ce jour-là, rien ne se passe comme prévu. Julie reçoit un appel des pompes funèbres belges, annonçant que le corps n'était pas arrivé à Zaventem.

"Quand j'ai demandé où il était, on m'a répondu qu'on ne savait pas. Là, ce qu'il se passe dans ma tête, c'est beaucoup de choses. Comment est-ce possible ? Mais où est-il ?".

La famille est dans le désarroi total. Suspendue au téléphone, elle attend. "Deux heures après environ, la société me dit qu'ils l'ont retrouvé à Paris Charles de Gaulle, et qu'apparemment, le corps aurait été échangé avec un autre défunt".

Tous les détails dans l'émission "Images à l'appui" de ce lundi soir sur RTL-TVI. 

À la une

Sélectionné pour vous