Accueil Actu

Ces trois jeunes ont tabassé à mort un SDF: les avez-vous vus?

Le parquet de Bruxelles et la juge d'instruction en charge de l'affaire ont lancé un appel à témoins mercredi afin de retrouver trois individus suspectés d'avoir assené des coups mortels à un homme de 32 ans la nuit du 5 au 6 décembre à Bruxelles.

Les faits sont survenus vers 05h20 le samedi 6 décembre à hauteur de l'établissement Casino Star, sis boulevard Anspach. Un sans-abri d'origine africaine de 32 ans interpellait les passants pour leur demander une pièce ou une cigarette. Pour une raison inconnue, une rixe a éclaté entre cet homme et trois individus. La victime a reçu de nombreux coups extrêmement violents avant d'être transportée dans un état critique à l'hôpital. Elle y était décédée quelques jours plus tard.


Ils ont fui après avoir tabassé le sans-abri

Les trois agresseurs avaient pris la fuite et sont activement recherchés depuis. Le premier est un homme de type européen d'une vingtaine d'années et de corpulence athlétique avec les cheveux courts blonds vénitiens. Le second est un jeune homme d'un vingtaine d'années, de type plutôt méditerranéen et de corpulence athlétique avec les cheveux courts et foncés.

Le troisième est approximativement âgé d'une trentaine d'années, également de type méditerranéen et de corpulence normale. Ses cheveux sont foncés courts, gominés vers l'arrière.


Les enquêteurs demandent à toute personne disposant d'informations à ce sujet de se manifester auprès d'eux via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via l'adresse courriel avisderecherche@police.be.

À la une

Sélectionné pour vous