Accueil Actu

Macabre découverte à Verviers: un ouvrier trouve un foetus dans un bâtiment voué à la démolition

Un fœtus, âgé de 32 à 34 semaines, a été découvert vendredi matin dans un bâtiment voué à la destruction, rue des Alliés à Verviers, a indiqué samedi le bourgmestre de Verviers, Marc Elsen (cdH).

Un ouvrier d'une entreprise de démolition a fait une macabre découverte, vendredi matin, alors qu'il s'est rendu dans un bâtiment voué à la démolition, rue des Alliés à Verviers. D'après le bourgmestre de Verviers, il s'agit de la dépouille d'un fœtus. Il a immédiatement prévenu la police qui s'est rendue sur les lieux.

"Un ouvrier d'une entreprise de démolition, qui était venu se rendre compte des travaux à effectuer, a découvert dans la cour, un sachet duquel sortait ce qu'il a indiqué être un pied de bébé", explique le substitut du procureur du roi Alain Bonnivert. Un médecin légiste s'est immédiatement rendu sur place. "Il est ressorti des premiers examens qu'il s'agissait d'un fœtus. Une autopsie a été pratiquée vendredi soir et révèle qu'il s'agit d'un fœtus âgé de 32 à 34 semaines", poursuit le substitut. D'autres examens sont en cours afin de déterminer les circonstances du décès du fœtus, a conclu le parquet.

À la une

Sélectionné pour vous