Accueil Actu

Jeune automobiliste du Roeulx qui a abandonné ses passagers blessés: IL S'EN VANTE sur Facebook

Nous vous parlions hier, mardi, d’un automobiliste qui a commis un délit de fuite dans la nuit de lundi à mardi après avoir provoqué un accident à Ostende et blessé grièvement au moins trois passagers. Le jeune homme en fuite, un habitant du Roeulx âgé de 18 ans, n'avait pas encore pu être appréhendé, avait indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale.


"T’es content ?"

Nous apprenons aujourd’hui que suite à cet accident, le jeune homme a posté sur son mur Facebook un article relatant l’accident. Des connaissances se sont empressées de lui demander s’il était fier d’avoir causé l’accident et blessé des personnes. "T’es content ?", a commenté l’une d’elle. "Vas à la police et assume", lui a ordonné une autre. La publication a, depuis, été supprimée et le jeune n’a toujours pas été arrêté.

(Capture d'écran de Facebook) 

Rappel des faits

Dans la nuit de lundi à mardi, quatre jeunes femmes originaires du Brabant flamand sont montées à bord d'une Peugeot 207 à hauteur de la rue Adolf Buyl, à Ostende, pour se diriger vers Westende. Une mineure, provenant de La Louvière, était également présente dans le véhicule. Peu de temps après, une autre amie du conducteur, âgée de 17 ans, a encore embarqué à bord de la voiture.

Deux passagères flamandes sont sorties de la voiture après un contrôle de police installé dans la Alfons Pieterslaan. Le véhicule doté d'une plaque d'immatriculation française a ensuite démarré à vive allure, les portes arrière encore ouvertes. La voiture a finalement fait un accident à hauteur de travaux au carrefour entre les Nieuwpoortsesteenweg et Northlaan, avant que le conducteur ne prenne la fuite. Au moins trois des quatre passagers souffrent de graves blessures.

À la une

Sélectionné pour vous