En ce moment
 

Le mariage d'Aurélie et Adrien gâché par un horrible vol durant leur soirée: "Qu’on puisse au moins récupérer les souvenirs"

Le mariage d'Aurélie et Adrien gâché par un horrible vol durant leur soirée:
 

C'est l'histoire d'un mariage "gâché", non pas par une dispute familiale, mais par un vol. Les mariés, un couple de Nivellois, n'ont pas pu immortaliser l'événement comme il se doit. Les photographes officiels se sont fait voler tout leur matériel, comme l'explique Sébastien De Bock sur Bel RTL ce matin.

Vendredi, Aurélie et Adrien se sont dit oui. C’était probablement le plus beau jour de leur vie. "La journée était inoubliable", confirme Aurélie. Les noces ont été immortalisées par Scott et son associé, deux photographes professionnels. "Toute la préparation de la mariée, lorsqu'elle enfile sa robe, le maquillage, la coiffure a été immortalisé", raconte le photographe.


Tout s'est bien passé... Jusqu'à la soirée

Vers 22 heures, les mariés ouvrent le bal et quelques instants plus tard… "Je me suis fait voler mon matériel…", commente le photographe. Tout le matériel de Scott et son collègue a disparu.

"C’est assez embêtant, c’est quand même un mariage", explique Aurélie. "Il y a toutes les photos, les cartes mémoires… Puis c’est leur outil de travail." Un appareil photo de marque Canon et deux objectifs ont été dérobés. 


"Ce sont les souvenirs qui sont le plus important"

La valeur du butin est de plus de 2.500 euros. Mais ce n’est pas le plus important pour Scott. "Ne fut-ce que remettre ma carte mémoire de manière anonyme, pour qu’on puisse au moins récupérer les souvenirs. Le matériel, c’est secondaire. Pour moi, ce sont les souvenirs qui sont le plus important, aux yeux des mariés aussi."


Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos