Accueil Actu

Le tatoueur de Kimberley a de nouveau frappé

Rouslan Toumaniantz s'était fait connaître après avoir tatoué plusieurs étoiles sur le visage de Kimberley. Une affaire qui avait tenu les médias en haleine, le tatoueur expliquant qu'il n'avait fait qu'obéir aux exigences de sa cliente alors que la jeune Kimberley avait assuré n'avoir demandé que deux ou trois étoiles avant de s'endormir... et de se réveiller avec la voie lactée sur la joue et la tempe.

Finalement, pour Kimberley, l'affaire s'est réglée devant les tribunaux où les deux parties ont trouvé un accord à l'amiable.

Mais voilà que quelques années plus tard, Rouslan Toumaniantz refait parler de lui. Cette fois, la plaignante est Joyce Noppe. Elle a confié son histoire au journal néerlandophone "Het Nieuwsblad". "Je voulais d'abord faire un phénix dans le cou. Puis mon mari a proposé de le faire dépasser un peu sur mon visage. Rouslan a prolongé son dessin, mais plus que demandé", explique-t-elle.

Le tatouage de Joyce n'est pas terminé. A l'heure actuelle, seul le contour a été fait. Mais la jeune femme ne compte pas aller plus loin. "J'ai déjà subi trois séances de laser. Ce tatouage doit absolument disparaître", a-t-elle ajouté dans "Het Nieuwsblad".

Au-delà de l'aspect esthétique, Joyce n'a malheureusement pas de chance du tout avec son tatouage. En effet, ce dernier reprenait les initiales du couple qu'elle formait avec son futur mari. Mais récemment, le mariage qui devait se dérouler prochainement est tombé à l'eau...

À la une

Sélectionné pour vous