Accueil Actu

Reconnaissez-vous ces casseurs qui se sont mêlés aux manifestants en octobre dernier?

En ce jour de manifestation nationale, la police fédérale diffuse un avis de recherche lié à la manifestation qui avait rassemblé les trois grands syndicats nationaux du pays durant la journée du 07 octobre 2015.

Les manifestants s'étaient rendus en grand nombre de la gare du Nord à la gare du Midi. En fin de parcours, une violente confrontation a opposé les manifestants et la police. Des émeutiers se sont mêlés aux manifestants et ont lancé divers projectiles sur les forces de l'ordre. Plusieurs policiers ont été blessés, les biens publics ont été endommagés, ainsi que de nombreux véhicules stationnés sur la voie publique.

Plusieurs émeutiers ont été identifiés, mais les services de police sont encore à la recherche de certains d'entre eux. Si vous avez plus de renseignements la police vous incite à prendre contact avec elle via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu ou sur le site.

Le premier individu recherché portait une casquette bleue avec un bande blanche, un sweat bleu et une écharpe bleue placée devant le visage.



Le second est âgé de 20 à 25 ans et est de corpulence forte. Il a les cheveux bruns coupés courts. Il portait un pantalon noir, un pull noir avec des lettres blanches sur le côté gauche de la poitrine, une chemise orange à carreaux et une casquette verte avec le logo blanc "Polo Jeans". Une écharpe grise lui dissimulait le visage lors des jets de projectiles.



Le troisième portait un bonnet noir recouvert par la capuche de son pull et une écharpe rouge.



Le quatrième est âgé d'environ 30 ans. Il a les cheveux bruns et courts et une barbe négligée. Il porte une bague à son annulaire droit. Il était vêtu d'un pantalon foncé et d'un pull à capuche beige chiné muni d'une tirette. Il dissimulait son nez et sa bouche derrière un foulard rouge, probablement d'un syndicat.



Le dernier est âgé de 25 et 35 ans et est de corpulence normale. Il portait une veste noire avec deux lignes représentant un V dans le dos, un jean foncé, des chaussures foncées, un bonnet noir et un foulard vert. il porte un anneau à l'auriculaire de la main droite.



À la une

Sélectionné pour vous