Accueil Actu

Un chien errant oblige la police à fermer la E411: l'histoire se termine mal pour l'animal

Un chien errant a perturbé la circulation ce vendredi matin sur la E411. En plus d'un camion en panne, cet incident a créé d'importants embarras. Malheureusement, après des heures de traque, le chien a été tué, comme l'a indiqué la police qui n'a pas donné d'autres précisions.

Dix kilomètres de bouchons se sont formés ce vendredi matin sur l’E411 entre Habay-la-Neuve et Stockem. Au total, les conducteurs touchés par ces embarras de circulation ont perdu plus d’une heure.

Les causes de ces files? Un camion en panne sur la voie de droite, juste avant la sortie d’Arlon. Mais ce n’était pas tout. Des automobilistes se sont aussi retrouvés nez-à-nez avec un chien errant. La police a bloqué une partie de la chaussée pour l’attraper en toute sécurité et mettre fin à sa balade matinale. Mais le chien ne s’est pas laissé faire: se faufilant d’une bande de circulation à l’autre, il a échappé aux agents de police durant quatre heures.

La fin de l'histoire a malheureusement été fatale à l’animal: la police a simplement indiqué qu’il était mort, sans donner plus de précisions.

À la une

Sélectionné pour vous