Accueil Actu

Un homme de 68 ans pénétrait dans le jardin de ses voisins pour épier leurs ébats sexuels: il obtient la suspension du prononcé

Un homme de 68 ans a obtenu la suspension du prononcé devant le tribunal correctionnel de Tongres, vendredi. Il était poursuivi pour avoir épié durant des années les ébats sexuels de ses voisins depuis leur allée. Ses agissements avaient été repérés par le fils du couple.

L'homme a reconnu avoir observé à plusieurs reprises ses voisins lors leurs ébats, à travers la vitre de leur salle de séjour ou depuis leur jardin. Le prévenu avait été une première fois repéré par le fils du couple. Le 2 septembre 2013, il avait été surpris par son voisin alors qu'il quittait l'allée. Le sexagénaire a indiqué qu'il avait réussi à contenir ses pulsions pendant plusieurs années et qu'il avait cherché à se faire aider. Le tribunal l'a condamné pour être entré par effraction chez ses voisins. Il a obtenu la suspension du prononcé mais devra poursuivre son traitement psychiatrique.

À la une

Sélectionné pour vous