Accueil Actu

Un homme de 88 ans violemment agressé à son domicile à Sambreville: avez-vous aperçu un véhicule ou un individu suspect ?

A la demande du parquet de Namur, la police nous demande de diffuser l'avis suivant, suite à une violente agression à Sambreville.

Le samedi 11 juillet 2015 vers 02h30, un homme âgé de 88 ans a été victime d'une violente agression à son domicile situé rue de la Logette à Sambreville.

Alors que la victime dormait au rez-de-chaussée avec son chien, deux individus au visage dissimulé ont fracturé la porte d'entrée. Son chien donnera l'alerte mais le vieil homme n'aura pas le temps de réagir. Il sera maîtrisé et recevra, ainsi que son animal, de nombreux coups par un des auteurs pendant que son comparse fouillera l'habitation. Les auteurs emporteront l'argent qui se trouvait dans le portefeuille et les clés de la voiture de la victime.

Les deux individus sont grands et de corpulence robuste. Ils étaient vêtus de noir et s'exprimaient en français avec un accent étranger.

Si vous été témoin d'agissements suspects ou si vous avez aperçu un véhicule suspect à proximité de l'habitation ou si vous avez des informations sur ce fait veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/ 30 300. Discrétion assurée. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

À la une

Sélectionné pour vous