Accueil Actu

Un jeune de 24 ans décède sur la E19 à Houdeng et un conducteur prend la fuite: la police cherche un témoin capital

Le jeudi 1er décembre 2016 vers 08h45, une camionnette PEUGEOT Partner blanche circulait sur l'autoroute E19-A7. Elle était conduite par un jeune Dourois de 24 ans. Elle venait de Nivelles et se dirigeait vers Mons. Arrivée à hauteur de la commune d'HOUDENG-GOEGNIES, la camionnette aurait entrepris une manœuvre de dépassement et aurait ainsi percuté un véhicule qui se trouvait dans son angle mort. Le conducteur de la camionnette a alors perdu le contrôle de son véhicule et est décédé des suites de l'accident.

Pour une raison ignorée, le conducteur de l'autre véhicule impliqué a poursuivi sa route sans se faire connaître. Cette voiture présenterait des dégâts au niveau de l'aile avant droite et probablement au niveau de la jante avant droite.

Les enquêteurs cherchent à identifier un témoin précieux. Il circulait à bord d'une Audi A5 de couleur taupe. Il lui est demandé de prendre contact avec les enquêteurs.

Si vous avez des informations sur cet accident ou si vous pensez reconnaître ce véhicule ou son conducteur, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.


Contacter la police

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

À la une

Sélectionné pour vous