Le 1er août 2010, entre 9h04 et 12h, le jeune conducteur a provoqué plusieurs accidents de la route, renversé un cycliste, agressé un automobiliste et menacé d'écraser deux cyclistes qui lui demandaient de lever le pied. A la barre, celui qui avait passé une soirée à la discothèque la Bush, à Pecq, la veille des faits, a expliqué qu'il avait été victime le matin des faits d'un "trou noir". Il ne se souvient pas avoir importuné une femme chez elle, heurté un véhicule sur l'autoroute E42 - ce qui a provoqué un accident avec blessés -, avoir renversé un cycliste le long de la chaussée de Renaix, à Tournai, ou encore d'être sorti de son véhicule pour mettre un coup de poing dans le visage d'un automobiliste qui a eu le malheur de donner un coup de klaxon à un carrefour.
La police a mis la main sur le jeune homme à son domicile. Il avait encore 2 grammes d'alcool par litre de sang quand il a été présenté devant le juge d'instruction, à 15h.
Le tribunal l'a également condamné à payer près de 5.000 euros à ses victimes. Il devra se soumettre à des examens médicaux et psychologiques pour récupérer son permis.













Les chômeurs recevront un quart en moins
Jean-Luc Dehaene "oublie" de déclarer un bonus de 3 millions d'euros
Amnesty dénonce la Belgique: interdire le voile à l'école va à l'encontre de la liberté
Reynders compare Molenbeek à "l'étranger" (vidéo)
STIB: pas de reprise du trafic avant mercredi après-midi
Agent de la STIB décédé: les transports en commun à l'arrêt jusque lundi
Que gagnent nos ministres par rapport aux ministres des pays voisins?
La mère de Diana sous mandat d'arrêt pour assassinat
Ras-le-bol des motards: les escortes du Premier ministre ne sont pas le problème
Le père de Mohamed Merah va porter plainte contre la France pour "avoir tué son fils"