Un automobiliste a été tué sur le coup dans le grave accident de la route qui s'est produit vendredi matin, vers 04h30, sur l'autoroute E19 Mons-Bruxelles, à hauteur de Nivelles. La victime venait de sortir de sa voiture garée sur la bande d'arrêt d'urgence lorsqu'elle a été percutée par un camion MERCEDES de couleur blanche. La police a lancé un appel à témoins.
Appel à témoins
Les enquêteurs sont à la recherche du conducteur de camion Mercedes de couleur blanche et de témoins quant aux circonstances de l'accident. Le camion est probablement endommagé sur le côté droit et sur la face avant.
Il est demandé au conducteur de ce camion de se manifester auprès des enquêteurs ainsi qu'aux garagistes qui effectueraient des réparations sur ce camion Mercedes.
Si vous avez été témoin de cet accident ou si vous avez des informations sur les circonstances de cet accident, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300
Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be
Endormi au volant
L'accident s'est produit sur l'E19, à Nivelles, dans le sens vers Bruxelles. Un automobiliste a immobilisé son véhicule, tous phares éteints, sur la bande d'arrêt d'urgence. Un camion a alors légèrement percuté la voiture. Le camionneur est descendu de son véhicule et est allé à la rencontre de l'automobiliste, manifestement endormi au volant. Ne parvenant pas à le réveiller, le chauffeur s'est dirigé vers son camion afin d'appeler les secours. Entre-temps, l'automobiliste est sorti de sa voiture. Il a alors été percuté par un camion MERCEDES de couleur blanche et a été tué sur le coup. Le chauffard a pris la fuite.
L'accident a entraîné d'importants embarras de circulation. La chaussée a été fermée et une déviation a été mise en place via le parking Orival.












Enseignement: Toussaint, Noël et Pâques ne figurent plus au calendrier scolaire!
Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
Charleroi va offrir des iPhones à ses fonctionnaires pour 70.000€: Magnette réagit
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Jean-Claude scandalisé par l'éco-malus: "Cette taxe me prend moi et ma famille en otages"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Efforts budgétaires: vers la suppression d'un jour férié?
Koen Geens souhaite la fin de l'avantage fiscal sur le livret d'épargne: "Il n'en est pas question"
Gérard Depardieu candidat aux élections législatives de 2014 avec Ecolo
Crise des certificats verts: "Solidarisons-nous et attaquons en justice!"