Sur le ring intérieur, à hauteur de Diegem en direction de Zaventem, les bandes de gauche et du milieu étaient obstruées au kilomètre 33.8 à cause d'un accident survenu vers 15h15. Trois voitures y étaient impliquées et une personne a été légèrement blessée. Même si la chaussée avait été entre-temps dégagée sur le coup de 17h00, on observait 50 minutes de files entre Grand Bigard et Zaventem.

A hauteur de Tervuren, le passage a été difficile au kilomètre 22,7. Il a fallu compter 45 minutes au pire des bouchons entre Woluwé-Saint-Etienne et le carrefour Léonard. La chaussée a été libérée vers 16h00.

Un autre accident est survenu à 16h00, cette fois sur la E40 à hauteur de Zaventem dans le sens Liège-Bruxelles. La bande de gauche et celle du milieu étaient obstruées au kilomètre 7,2. La chaussée a rapidement été dégagée.

Enfin, un troisième accident s'est produit sur le ring intérieur vers 15h30 à hauteur du carrefour Léonard. Un camion a heurté une voiture. Un temps d'attente maximal d'une heure est encore à prévoir.

Avec l'arrivée de l'heure de pointe, ça coinçait également à 17h00 entre Tervuren et Machelen sur le ring extérieur.