En ce moment
 

GROS MALAISE à Tomorrowland: le Roi et la Reine sont surpris par deux jeunes femmes très entreprenantes (vidéo)

GROS MALAISE à Tomorrowland: le Roi et la Reine sont surpris par deux jeunes femmes très entreprenantes
 

Ce vendredi soir, jour de la Fête nationale, le roi Philippe et la reine Mathilde se sont rendus sur le site du festival Tomorrowland à Boom. Ils ont aussi pu faire la connaissance de jeunes gens plutôt sympathiques.

Le couple a visité le centre de presse ainsi que la centrale des secours du festival de musique électronique. Après une journée consacrée au protocole, festivités et défilé du 21 juillet oblige, les souverains ont tenu à rencontrer quelques artistes mais aussi des jeunes venus des quatre coins du monde pour faire la fête.

Deux Sud-africaines ont ainsi eu l’honneur de rencontrer le roi Philippe et la reine Mathilde. Les deux jeunes femmes en ont profité pour faire un selfie avec nos souverains: "Soyez prêts, s’il vous plaît", lance l’une d’elles avant de prendre la pose devant nos souverains qui ne s'attendaient pas du tout à la suite...

L’une des jeunes femmes visiblement très heureuse d’avoir fait cette royale rencontre se jette littéralement dans les bras du couple royal pour un câlin. Un peu gênés par la situation, Philippe et Mathilde ont tout de même pris la chose avec un grand sourire.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos