Accueil Actu

Le Palais royal dément: la Reine Paola n'aurait pas été victime d'un AVC

La Reine Paola est toujours au repos "total". Le Palais royal ne s'exprime toujours pas sur les raisons de ce repos médical forcé. Un média italien, Valtellina News, dit connaitre les raisons de ce repos obligé.

On la savait affaiblie, mais l’état de la reine Paola suscite toujours l’inquiétude. Mercredi, nous apprenions qu’une lettre avait été envoyée par la Reine aux autorités de la petite ville italienne de Grosio, un lieu où elle devait se rendre dans le cadre de l’inauguration d’un musée. "Des raisons de santé m’imposent de rester à Bruxelles en observation médicale dans un repos absolu. Je n’abandonne pas l’idée de revenir à Grosio quand la santé et mes engagements me le permettront", indiquait la souveraine.

La nature du problème de santé de la Reine reste toujours un mystère. Le Palais refuse d’en dire davantage. Mais selon un média italien, Valtellina News, la Reine Paola aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Elle aurait été transportée à l’hôpital après un malaise et les examens complémentaires auraient permis d’établir que l’épouse du Roi Albert II avait subi un AVC. Le Palais royal a démenti l'information sur le site de SudPresse: "La reine Paola n’a pas fait d’AVC. C’est totalement fantaisiste. Il n’y a rien d’alarmant"  

À la une

Sélectionné pour vous