En ce moment
 

Philippe et Mathilde se sont rendus au festival Tomorrowland (vidéo)

Le roi Philippe et la reine Mathilde à Tomorrowland
Sécurité maximale pour cette 13e édition de Tomorrowland
635901
 

Après le défilé du 21 juillet, un peu de musique électro pour Philippe et Mathilde : le roi et la reine se sont rendus à Boom, au Festival Tomorrowland. De cette façon, le Roi entend ainsi mettre en avant ceux qui défendent l'image de la Belgique à l'étranger.

Le roi Philippe et la reine Mathilde se sont rendus vendredi vers 19h30 sur le site du festival Tomorrowland à Boom. Le couple y a visité le centre de presse, les studios de Radio Contact, ainsi que la centrale des secours du festival de musique électronique, en ce jour de fête nationale.

Entourés d'agents de sécurité, le Roi et la Reine sont aussi passés par la plaine, où ils ont rencontré quelques jeunes ainsi que le producteur belge de drum and bass Netsky ou encore les DJ belges Charlotte De Witte et Henri PFR.


Photo: Martin Vachiery

Le festival a acquis au fil des années une renommée internationale solide et une importance économique non-négligeable. Cette année, 200.000 visiteurs par week-end sont attendus à Boom dans le cadre de l'évènement. Une équipe de 5.218 personnes s'occupe de mener l'opération à bien. En 2014, le prince Laurent avait déjà effectué une visite à Tomorrowland.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Les titres

Vidéos

vidéos