Le prince Laurent sera à nouveau présent aux côtés du roi et de la reine lors des festivités du 21 juillet, peut-on lire lundi dans le quotidien Het Laatste Nieuws.
Le voyage de la discorde
En mars de l'année 2011, le prince avait rencontré le président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila. Cet entretien avait suscité de nombreuses réactions indignées du monde politique. Le roi Albert II avait pour sa part décidé d'écarter son fils des apparitions officielles de la famille royale.
Le prince Laurent était cependant de retour lors de la cérémonie du Te Deum en octobre dernier. Le 21 juillet, il assistera au Te Deum à Liège avant de rejoindre la famille royale à Bruxelles pour suivre le défilé.












Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
De Wever radie les jeunes Anversois partis se battre en Syrie: plus aucun droit social
Interdiction de semences non testées: les jardins privés ne seront pas concernés assure la Commission européenne
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Ticket plus cher pour ne pas faire la file à Walibi: "Les pauvres, ils peuvent prendre le temps"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Michel flashé à 38 km/h: "Suis-je un assassin de la route?"
José Happart inculpé de corruption: il rappelle la présomption d'innocence
Les cinémas trop peu remplis: pourquoi les Belges fuient-ils les salles?
Koen Geens souhaite la fin de l'avantage fiscal sur le livret d'épargne: "Il n'en est pas question"