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Dure journée pour ce dépanneur de Chimay: il s'est retrouvé lui même... en panne

C'est une tuile pour ce dépanneur de Chimay: depuis la nuit dernière, Pascal Leseine est privé d'électricité, de réseau téléphonique et d'Internet. Il se retrouve injoignable et ne peut exercer ses missions, alors que les usagers des routes ont justement besoin de lui !

"C’est le dépanneur qu’il faut dépanner. C’est tout de même malheureux, car pour nous c’est un manque à gagner. Les gens ont besoin de nous. Si le client attend deux heures pour être dépanné, c’est un souci", nous confie Pascal, désolé de ne pouvoir aider les automobilistes, bien malgré lui...

Pascal travaille étroitement avec des sociétés d’assistance automobile (comme Touring et VAB). Lorsque la météo est capricieuse comme aujourd’hui, il reçoit une bonne quinzaine de demandes, de la part d’automobilistes, coincés dans des fossés ou en panne de batteries.

"Le VAB essaye de me joindre. Impossible", nous dit Pascal. "C’est un collègue qui m’a finalement prévenu. L’antenne gsm ne fonctionne pas. Pas de téléphone au garage. Donc pas de déviation sur le gsm."

Du coup, ce vendredi, Pascal a reçu un seul appel à l’aide. Il perd tout le reste à cause de la panne d’électricité, car la majeure partie de ses messages arrivent par emails ou par téléphone fixe... Et aujourd'hui, ça ne fonctionne pas.

Pour être contactable, il doit faire plusieurs kilomètres pour trouver du réseau. Malheureusement pour lui, une fois qu’il est à nouveau joignable, les sociétés d’assistancesse sont déjà tournées vers d’autres dépanneurs. Ce vendredi représente donc un manque à gagner pour lui. 

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