Accueil Actu

Le mercure va grimper jusqu'à 18 degrés! Profitez-en bien, ce beau temps ne va pas durer...

Ce jeudi, la journée s’annonce très douce et ensoleillée. Le mercure va grimper jusqu’à 18 degrés. Mais profitez bien de ce temps printanier car la pluie sera vite de retour. Et le thermomètre va également chuter.

La fraîcheur et la grisaille matinale se lèveront rapidement et nous profiterons d'une belle journée printanière très douce et bien ensoleillée. Des bancs de brouillard sur le sud de la Mer du Nord pourraient cependant déborder sur la région littorale. Les températures atteindront 13 à 15 degrés en Ardenne et dans zone côtière, et 16 à 18 degrés dans les autres régions.

Le soirée et la nuit suivante débutent par un ciel peu nuageux. En seconde partie de nuit, des bancs nuageux plus importants envahissent l'ouest du pays. Dans ces régions, le temps deviendra brumeux avec risque de brouillard. Les premières gouttes de pluie ou de bruine sont également possibles en fin de nuit dans la région côtière. Les températures redescendront entre 2 et 7 degrés en allant de l'Ardenne vers le littoral. 


Retour d'un temps plus frais et pluvieux 

Un faible front pluvieux traversera vendredi notre pays d'ouest en est. Les éclaircies reviendront rapidement sur l'ouest du pays puis gagneront toutes les régions l'après-midi. Retour d'un temps plus frais avec des maxima de 6 à 11 degrés. 

Samedi, un vent assez soutenu nous ramènera assez bien de nuages parfois accompagnés de pluie ou de bruine. On aura une impression de fraîcheur avec des maxima de 7 à 12 degrés. Dimanche et lundi, poursuite de ce temps assez nuageux parfois accompagné d'un peu de pluie ou de bruine. Les maxima seront compris entre 8 et 13 degrés, des températures de saison. 

À la une

Sélectionné pour vous