Le temps restera sec au littoral ce samedi avec de larges périodes ensoleillées. Sur le reste du territoire, il fera nuageux, avec un risque d'averse localement. Le vent est assez fort à mer, faible ailleurs. Les maxima iront de 15 à 20 degrés.
> CONSULTEZ LES PREVISIONS POUR VOTRE REGION
En soirée, le temps restera pluvieux sur le sud-est du pays. Le reste du pays pourrait encore connaître une petite averse, à l'exception toujours du littoral, ensoleillé. Le temps restera sec durant la nuit et les nuages seront de moins en moins nombreux, avec des minima de 9 à 12 degrés.
Soleil plus présent dimanche
Le soleil sera plus présent dimanche mais le risque d'une averse demeurera. Le vent restera assez fort à la Côte et faible ailleurs, de secteur sud-ouest. Les maxima seront légèrement en hausse, de 17 à 21 degrés.
Une embellie la semaine prochaine?
La journée de lundi sera d'abord nuageuse, avec des averses, avant l'apparition d'éclaircies. Le temps devrait être plus sec et ensoleillé mardi.











Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
De Wever radie les jeunes Anversois partis se battre en Syrie: plus aucun droit social
Interdiction de semences non testées: les jardins privés ne seront pas concernés assure la Commission européenne
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Ticket plus cher pour ne pas faire la file à Walibi: "Les pauvres, ils peuvent prendre le temps"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Michel flashé à 38 km/h: "Suis-je un assassin de la route?"
José Happart inculpé de corruption: il rappelle la présomption d'innocence
Un mineur belge de retour de Syrie: Reynders dévoile un "dossier confidentiel" de Milquet
Les cinémas trop peu remplis: pourquoi les Belges fuient-ils les salles?