Aujourd'hui, on prévoit des périodes ensoleillées. Des averses locales se développeront et pourront devenir orageuses en fin de journée. Dans le sud-est, le temps restera généralement sec et ensoleillé. Les maxima se situeront entre 19 et 24 degrés. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest.

 

 > METEO: LES PREVISIONS POUR VOTRE REGION

 


De la brume ce soir

Ce soir et cette nuit, nous aurons d'abord encore un risque de quelques averses localisées. Plus tard, retour d'un temps sec avec des éclaircies. Risque de formation de brume ou de quelques bancs de brouillard. Minima se situant entre 10 et 15 degrés. Le vent sera généralement faible de secteur sud-ouest, revenant vers le secteur sud.



Entre soleil et orages ce week-end

Samedi, des périodes ensoleillées alterneront avec des averses répandues, même orageuses. Dans le sud-est, le temps restera probablement plus sec, même si une averse sera possible. Les maxima seront de saison avec des valeurs proches de 22 degrés dans le centre du pays. Le vent sera d'abord faible, puis modéré de secteur sud-ouest.Dimanche, le risque d'averses locales persistera, avec des nuages et des éclaircies. Maxima autour de 22 degrés.



On perd quelques degrés la semaine prochaine

Lundi, le temps sera très variable avec des averses et localement aussi de l'orage. Maxima inférieurs à 20 degrés. Mardi, nous aurons moins d'averses. A partir de mercredi, il fera le plus souvent sec avec régulièrement du soleil et nous aurons à nouveau des valeurs proches de 21 degrés. Jeudi, même type de temps mais peut être plus chaud.