Aujourd'hui, on prévoit des périodes ensoleillées. Des averses locales se développeront et pourront devenir orageuses en fin de journée. Dans le sud-est, le temps restera généralement sec et ensoleillé. Les maxima se situeront entre 19 et 24 degrés. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest.
> METEO: LES PREVISIONS POUR VOTRE REGION
De la brume ce soir
Ce soir et cette nuit, nous aurons d'abord encore un risque de quelques averses localisées. Plus tard, retour d'un temps sec avec des éclaircies. Risque de formation de brume ou de quelques bancs de brouillard. Minima se situant entre 10 et 15 degrés. Le vent sera généralement faible de secteur sud-ouest, revenant vers le secteur sud.
Entre soleil et orages ce week-end
Samedi, des périodes ensoleillées alterneront avec des averses répandues, même orageuses. Dans le sud-est, le temps restera probablement plus sec, même si une averse sera possible. Les maxima seront de saison avec des valeurs proches de 22 degrés dans le centre du pays. Le vent sera d'abord faible, puis modéré de secteur sud-ouest.Dimanche, le risque d'averses locales persistera, avec des nuages et des éclaircies. Maxima autour de 22 degrés.
On perd quelques degrés la semaine prochaine
Lundi, le temps sera très variable avec des averses et localement aussi de l'orage. Maxima inférieurs à 20 degrés. Mardi, nous aurons moins d'averses. A partir de mercredi, il fera le plus souvent sec avec régulièrement du soleil et nous aurons à nouveau des valeurs proches de 21 degrés. Jeudi, même type de temps mais peut être plus chaud.











Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
De Wever radie les jeunes Anversois partis se battre en Syrie: plus aucun droit social
Interdiction de semences non testées: les jardins privés ne seront pas concernés assure la Commission européenne
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Ticket plus cher pour ne pas faire la file à Walibi: "Les pauvres, ils peuvent prendre le temps"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Michel flashé à 38 km/h: "Suis-je un assassin de la route?"
José Happart inculpé de corruption: il rappelle la présomption d'innocence
Les cinémas trop peu remplis: pourquoi les Belges fuient-ils les salles?
Koen Geens souhaite la fin de l'avantage fiscal sur le livret d'épargne: "Il n'en est pas question"