Ce vendredi, il y aura des champs nuageux sur le centre et l'ouest qui vont quitter progressivement nos régions. Le temps va alors devenir ensoleillé partout avec des maxima de 24 à 30 degrés.
> CONSULTEZ LES PREVISIONS METEO DE VOTRE REGION
Samedi, le temps sera ensoleillé et très chaud avec des températures maximales supérieures à 30 degrés en de nombreux endroits. La journée de dimanche sera encore plus chaude. Les températures maximales seront supérieures à 30 degrés et pourront même atteindre 35 degrés en Campine. Un petit orage de chaleur n'est pas exclu en fin de journée.
Et la semaine prochaine?
De lundi à jeudi, les températures redescendront vers des valeurs proches de 25 degrés ou plus. Le temps restera assez agréable avec par moments du soleil mais quelques ondées locales, éventuellement orageuses pourront cependant se produire.










Enseignement: Toussaint, Noël et Pâques ne figurent plus au calendrier scolaire!
Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
Charleroi va offrir des iPhones à ses fonctionnaires pour 70.000€: Magnette réagit
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Jean-Claude scandalisé par l'éco-malus: "Cette taxe me prend moi et ma famille en otages"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Koen Geens souhaite la fin de l'avantage fiscal sur le livret d'épargne: "Il n'en est pas question"
Les cinémas trop peu remplis: pourquoi les Belges fuient-ils les salles?
Gérard Depardieu candidat aux élections législatives de 2014 avec Ecolo
Bonne nouvelle: plus qu’un milliard à trouver… en taxant l’épargne et en augmentant la TVA?