Accueil Actu

"La salle zumba, on n'en veut pas": le chantier de construction de Linda et son mari vire au cauchemar à cause de leurs voisins

Votre magazine "Images à l’appui" vous raconte l’histoire d’un permis de construire qui vire au cauchemar.

"Mon mari travaille deux semaines, il fait tout le premier étage. Et vers le 16 novembre, la commune me contacte. Le voisin menace d’aller au conseil d’Etat, confie Linda dans le magazine "Images à l'appui" de RTL-TVi. Effectivement, on a commis une erreur, il fallait une dérogation pour la toiture plate et les baies (vitrées) à l’horizontal".

Le permis avait bien été accepté, mais le chantier doit être arrêté car la commune aurait dû faire une demande de dérogation pour les baies vitrées et le toit plat. Linda et son mari sont désemparés. Afin d’éviter le Conseil d’état, ils décident d’aller voir les voisins pour discuter et trouver une solution. Mais à leur grand étonnement, le problème ne semble concerner ni le toit plat, ni les baies vitrées. "La dame m’a dit que c’était la salle zumba et qu’ils n’en voulaient pas." Linda tente de trouver un accord pour éviter le Conseil d'état "parce qu'on va nous retirer le permis". 

La suite est à découvrir dans le reportage d'Images à l'appui:

À la une

Sélectionné pour vous