Vous avez embrayé avec motivation à notre initiative. En effet, votre carte des dégâts sur nos routes ne cesse de se remplir. Nous en sommes désormais à 179 endroits pointés sur la carte. Pour rappel, la carte signale l'endroit mais montre aussi votre description, votre témoignage et même votre photo (s'il y en a une) quand on passe sur la punaise.
> VOIR CARTE AU BAS DE L'ARTICLE
Cette carte est dynamique et évoluera chaque jour avec vos nouveaux signalements envoyés (de préférence avec photos).
> ENVOYER UNE INFO et/ou UNE PHOTO
COMMENT LIRE CETTE CARTE
Fonction zoom: le "+" et le "-" dans le coin supérieur gauche.
Punaise blanche: marque un endroit signalé par un internaute. Quand vous cliquez sur une punaise, vous voyez le texte original du témoignage de l'internaute (exprimant souvent ras-le-bol ou colère) ainsi qu'une photo ou une vidéo s'il en a envoyé une (vous devez cliquer sur le lien "PHOTO" ou "VIDEO" dans le texte).
Pour voir l'endroit précis sur lequel est pointé la punaise, vous devez zoomer avec le curseur situé à l'extrémité droite de la carte.
Rond bleu: le rond bleu est mis lorsqu'il y a trop de punaises dans une même zone. Le nombre dans le rond indique le nombre de punaises dans la zone. Cliquez sur le rond pour faire apparaître les punaises de la zone.










Grève générale: "On note une grande différence entre la Flandre et la Wallonie"
Augmentation salariale de 8% pour les ministres: "Une erreur dans un document"
"La promesse de réduire de 5%" les salaires des ministres "a été tenue"... avant l'indexation
Oupeye: un American staff abattu de 4 balles par la police
Grève générale: la liste complète des perturbations
"Un réel mépris du politique": des pompiers en colère forcent un barrage (vidéo)
Remettre les chômeurs au travail: voici les idées de la ministre
Milquet veut que les enfants belges portent le nom du père et de la mère
Les pneus hiver bientôt obligatoires?
Grève 30 janvier: le point sur les perturbations prévues