Accueil Actu

Isabelle, victime du nouveau phénomène de dog-jacking, a le cœur brisé: "On a crié, mais Mulan n'était plus là. C'est dur"

Ce soir dans le magazine Images à l’appui, gros plan sur un nouveau phénomène: le dog-jacking. La propriétaire d’un chien témoigne du vol à son domicile de son chihuahua. Des témoins ont eu le réflexe de relever la plaque du véhicule des voleurs. Pourtant, l’enquête piétine.


Mulan était tout pour Isabelle

Mulan était tout pour Isabelle. Une petite compagne, une amie, un membre de la famille. Jamais elle ne pourra oublier ce qu’il s’est passé le 12 avril dernier en revenant à son domicile avec son mari.

"On est rentrés à notre domicile, quelqu’un avait cassé le barillet de notre appartement. Quand on est rentrés, on a directement crié après nos deux chiens. Il n’y a que Luna qui est arrivée. Mulan n’était plus là. C’est dur."


Une dame a emporté son chiwawa

Les voleurs ont soigneusement démonté le barillet de la porte avant de kidnapper l’un des chiwawa et de s’enfuir en voiture.

Le témoignage d’une voisine a d’ailleurs rapidement confirmé la thèse d’un vol délibéré.

"Je suis sortie, j’ai interrogé la dame d’en face", raconte Isabelle. "Elle m’a dit qu’elle avait vu une voiture garée devant chez nous avec deux dames à l’intérieur et elle a vu Mulan qui rentrait dans la voiture avec la dame".

À la une

Sélectionné pour vous