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Le jury d'éthique publicitaire a tranché: la campagne de pub "Sugar Babies" est "contraire à la dignité humaine"

Le Jury d'éthique publicitaire (Jep) a jugé ce mardi que la campagne publicitaire du site de rencontres RichMeetBeautiful était "contraire à la dignité humaine", selon la décision publiée sur son site internet.

Le responsable de la société, Sigurd Vedal, a lui une nouvelle fois rejeté les critiques qui lui sont adressées. "Le fait que nous spécifions clairement dans nos conditions d'utilisation que toutes formes de prostitution ou que la vente/achat de services sexuels sont formellement interdits, n'a pas du tout été pris en considération au moment des accusations faites à notre égard", estime le CEO de RMB, dans une déclaration transmise mardi.

Le Norvégien est mis à mal en Belgique depuis son opération promotionnelle pour un service de "sugardating" visant à mettre en contact des étudiantes avec des hommes riches. La campagne polémique, lancée début de semaine dernière, a finalement été abandonnée par l'entreprise.

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