Accueil Actu

Les routes engorgées dès ce vendredi avant "la journée la plus difficile de l'été"

La journée de vendredi est classée rouge dans le sens des départs, avant la journée "la plus difficile de l'année", samedi, traditionnel chassé-croisé entre les juillettistes et les aoûtiens, selon Bison futé.

La circulation sera "très difficile vendredi 31 juillet, classé rouge dans le sens des départs, dès la fin de la matinée", a prévu Bison futé. Le trafic "restera dense dans la nuit de vendredi à samedi, avec l'apparition des premiers bouchons du samedi dès 4 heures du matin dans certains secteurs".


Bison futé prévoit la journée "la plus difficile de l'été"

Samedi, la circulation sera "exceptionnellement difficile" sur la grande majorité des axes routiers au cours de cette journée qui sera "la plus difficile de l'été 2015", prévoit Bison futé.


Les routes en France: évitez la nuit de vendredi à samedi

Bison futé déconseille "fortement de rouler dans la nuit de vendredi 31 juillet à samedi 1er août et durant toute la journée du samedi" jusqu'à 18H00 et enjoint les automobilistes à reporter leurs départs à dimanche même s'il y aura "encore des bouchons, notamment en vallée du Rhône, sur l'autoroute A10 en région Centre et sur l'autoroute A13 en Normandie".

Dans le sens des retours, la journée sera verte vendredi, orange samedi et verte dimanche.


>>> SUIVEZ L'ÉVOLUTION DU TRAFIC EN TEMPS RÉEL <<<

À la une

Sélectionné pour vous