Accueil Actu

Romain loue une villa en Provence: tout bascule lorsque la propriétaire découvre qu'il s'agit d'un couple homosexuel...

Ce soir, l'émission "Images à l'appui" s'intéressera à l'histoire de Romain. Il a emmené son compagnon et ses parents dans un village de Provence. Mais le propriétaire de la villa qu'il a loué sur place n'a visiblement pas apprécié que ce jeune coiffeur soit en couple avec un autre homme. Voici un extrait du reportage qui sera diffusé ce lundi soir à 19h45 sur RTL-TVI.

Lors de l’arrivée de Romain et sa famille, la propriétaire fait avec eux un tour rapide du domaine réservé pour les 9 prochains jours. Surprise: il comprend qu’ils ne seront pas seuls dans cette maison, malgré ce qui était convenu. "C’était censé être un logement privé, on avait le droit à la maison et la piscine tout seul et en fait, une fois qu’on est arrivé sur place, elle nous a dit qu’elle partageait tout avec nous, donc il y avait juste une porte avec une tenture qui nous séparait de sa partie privée", explique-t-il.

"Quand on est arrivés aux chambres, elle m’a dit, je n’ai pas bien compris, mais vous m’avez demandé deux fois deux grands lits, je ne comprends pas pourquoi, il n’y a qu’un couple. Et c’est là qu’on a compris que c’était vraiment l’homophobie le problème".

Le problème qui va très vite prendre de l’ampleur... Selon le jeune coiffeur, le propriétaire de la villa aurait tout fait pour gâcher ce séjour, pourtant si attendu. "Là, il y a un barbecue, mais vous ne pouvez pas en faire, là il y a ceci, mais vous ne pouvez pas faire ça. La piscine, vous ne pouvez pas aller dedans après 18 heures. Pas d’alcool, pas de fête, ça vous ne pouvez pas utiliser, là il n’y a pas de machine à café, c’était tout le temps, on ne pouvait rien faire du tout... A chaque fois qu’on était à la piscine avec elle, elle prenait sa main et elle se tournait pour ne pas nous voir. Elle faisait ça juste pour ne pas nous voir à la piscine et c’était vraiment très très désagréable".

À la une

Sélectionné pour vous