En ce moment
 

Stéphane Pauwels a rencontré la maman d'un des enfants qui est mort dans l'accident de Sierre: "Comment peux-tu me dire qu’il n’a rien senti?"

Stéphane Pauwels a rencontré la maman d'un des enfants qui est mort dans l'accident de Sierre:
 

Ce mercredi soir à 19H50, Stéphane Pauwels revient sur le drame de Sierre dans les Orages de la vie. L’accident de bus qui a coûté la vie à 28 personnes dont 22 enfants. Il a rencontré la maman de l'une des victimes. Elle ne comprend toujours pas comment ce drame a pu arriver.

Le 13 mars 2012, il est 21h10 lorsque le bus, qui ramène des enfants de deux écoles belges de Suisse où ils viennent de passer une semaine de classe verte, s’engage dans le tunnel de Sierre. Soudainement l’autocar touche la paroi droite du tunnel, puis 30 mètres plus loin, il monte sur le trottoir et s’en va percuter de plein fouet le mur d’une aire de stationnement d’urgence. A aucun moment le chauffeur n’a freiné. Au total 28 personnes qui se trouvaient à bord du bus ont perdu la vie, parmi elles, 22 enfants.

Stéphane Pauwels a retracé le trajet avec la maman d’une des victimes de l’accident. "Tu montes sur cette hauteur de trottoir, tu prends ça et tu vas te crasher là sur ce mur. Regarde la hauteur du trottoir, comment peux-tu me dire qu’il n’a rien senti ?", s‘énerve-t-elle.


Retrouvez l’intégralité de la rencontre entre Stéphane Pauwels ce mercredi soir dans les Orages de la vie dès 19h50 sur RTL TVI.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Dernières infos

Vidéos

vidéos