Le moral des ménages baisse aux Etats-Unis, selon l'indice de confiance des consommateurs américains de février publié vendredi par l'Université du Michigan.
En baisse pour la première fois en six mois, cet indice a perdu 2,5 points par rapport à janvier, pour s'établir à 72,5, selon une estimation encore provisoire.
L'indice de confiance des consommateurs avait atteint en janvier, à 75,0, son niveau le plus élevé depuis février 2011, où il s'était établi à 77,5.
Les analystes pensaient, selon leur prévision médiane, que la première estimation de l'Université ferait apparaître une baisse moins marqué de l'indice, à 74,0.
L'Université doit publier le résultat final et détaillé de son enquête pour le mois en cours le 24 février.













Les chômeurs recevront un quart en moins
Jean-Luc Dehaene "oublie" de déclarer un bonus de 3 millions d'euros
Amnesty dénonce la Belgique: interdire le voile à l'école va à l'encontre de la liberté
Reynders compare Molenbeek à "l'étranger" (vidéo)
STIB: pas de reprise du trafic avant mercredi après-midi
La mère de Diana sous mandat d'arrêt pour assassinat
Agent de la STIB décédé: les transports en commun à l'arrêt jusque lundi
Que gagnent nos ministres par rapport aux ministres des pays voisins?
Ras-le-bol des motards: les escortes du Premier ministre ne sont pas le problème
Le père de Mohamed Merah va porter plainte contre la France pour "avoir tué son fils"