"David et Victoria Beckham ont la joie d'annoncer la naissance de leur fille", a déclaré le porte-parole sans préciser le prénom du bébé. "Heureuse et en bonne santé, elle est arrivée à 7H55 ce matin à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles et pèse 3,45 kilos. Brooklyn, Romeo et Cruz sont ravis d'accueillir leur petite soeur dans la famille", a précisé le porte-parole dans un communiqué.
L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 35 ans, et son épouse Victoria, 36 ans, se sont mariés en 1999 et vivent à Los Angeles, où Beckham joue dans le club LA Galaxy.
Victoria, ex-membre des Spice Girls reconvertie en styliste, a déclaré par le passé qu'elle s'était résignée à l'idée de ne jamais avoir de fille.













Les chômeurs recevront un quart en moins
Jean-Luc Dehaene "oublie" de déclarer un bonus de 3 millions d'euros
Amnesty dénonce la Belgique: interdire le voile à l'école va à l'encontre de la liberté
Reynders compare Molenbeek à "l'étranger" (vidéo)
STIB: pas de reprise du trafic avant mercredi après-midi
La mère de Diana sous mandat d'arrêt pour assassinat
Que gagnent nos ministres par rapport aux ministres des pays voisins?
Agent de la STIB décédé: les transports en commun à l'arrêt jusque lundi
Ras-le-bol des motards: les escortes du Premier ministre ne sont pas le problème
Le père de Mohamed Merah va porter plainte contre la France pour "avoir tué son fils"