Accueil Actu

Sin R1 : sur la route après Francfort

Une supercar anglo-germano-bulgare, la Sin R1, est attendue au salon de Francfort. Ce coupé utilise un V8 de Corvette. Et sa production semble sur le point d'être lancée.

La Sin R1 est une voiture d'origine bulgare. Derrière cette supercar, il y a le pilote en European GT4 Rosen Daskalov. Pour mener à bien son projet de développer une version routière de son bolide de compétition, le Bulgare est épaulé par les Munichois de Sin Cars et les Anglais de ProPerformance Metals. Ce trio a conçu la Sin R1. Ce coupé sportif disposera de V8 de Corvette. La fourchette de puissances devrait s'étaler de 430 ch à plus de 650 ch.



Prêt à se lancer Après une présentation en 2013 au Festival of Speed de Goodwood d'un prototype de 525 ch, le coupé anglo-germano-bulgare sera dévoilé dans sa version définitive au salon de Francfort à la mi-septembre. Une dernière étape avant la production et la commercialisation. La R1 devrait proposer l'ABS, l'air conditionné, une console centrale à écran tactile et des sièges Recaro de série.

  • Toute l'actualité automobile
  • Toute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)
  • Toutes les promos

À la une

Sélectionné pour vous