Accueil Actu

Zuhal Demir nommée Secrétaire d'Etat et ses photos sexy ressortent: "Elle aurait dû être virée"

Ce lundi, Elke Sleurs, Secrétaire d'Etat à la Lutte contre la pauvreté, à l'Egalité des chances, aux Personnes handicapées, et à la Politique scientifique, démissionne. La secrétaire d’Etat N-VA veut se consacrer dès maintenant 100% à sa ville, Gand, dont elle entend devenir bourgmestre l’an prochain.

La N-VA a donc présenté jeudi soir sa toute nouvelle Secrétaire d’Etat : Zuhal Demir. Sur le plateau de "C'est pas tous les jours dimanche", le chroniqueur Christophe Giltay donne un zéro pointé à la jeune députée de 37 ans. En cause, des photos datant de 2015. Celle qui est alors députée fédérale fait l'objet d'un shooting photo pour le magazine flamand P-Magazine. Aujourd'hui, les photos ressortent. Pour Christophe, c'est "un mépris pour le Parlement et elle aurait dû être virée." Une opinion largement soutenue par Michel Henrion, pour qui le but de ces photos était de "dévaloriser le Parlement fédéral."

Surnommée par la presse flamande "moins de bla-bla plus de boum-boum". On la dit dure, pas vraiment du genre à arrondir les angles... Réduction des allocations de chômage dans le temps et fermeture des frontières aux migrants : entre Elke Sleurs et Zuhal Demir, le style change radicalement et se durcit.

À la une

Sélectionné pour vous