Accueil Actu

Entretien inédit avec Mylène Farmer et Sting: "Il me manquait l'ingrédient magique… ma femme!"

L'animateur vedette de Bel RTL, Serge Jonckers, a rencontré en exclusivité Mylène Farmer. La chanteuse aux onze millions de disques vendus vient de sortir son dixième album. Le temps d'une chanson, elle forme un duo avec Sting. Serge Jonckers a rencontré les deux artistes à Paris.

Amants dans le clip de "Stolen car" et complices en studio, Mylène Farmer et Sting semblent s'être trouvés. La chanteuse française a mis sa touche personnelle dans ce morceau chanté par Sting en 2003. Elle en a fait le titre phare de son nouvel album. "Ce qui manquait à ma version, c'était un ingrédient magique... qui était 'ma femme'", confie l'artiste britannique. "J'ai toujours pensé que cette chanson serait un beau duo, entre une belle femme et moi. Mais j'attendais la bonne personne", ajoute Sting. "C'est une rencontre assez magique pour moi. C'est quelqu'un qui m'apprend beaucoup de choses, c'est quelqu'un de très généreux, il a une folie que j'adore. Autant de qualificatifs qui font que c'est un homme assez exceptionnel", explique de son côté Mylène Farmer, visiblement touchée par l'ancien chanteur de The Police.


"J'ai besoin de temps pour retourner sur scène"

Le nouvel album de Mylène Farmer s'intitule "Interstellaires". La tête dans les étoiles, la star française veut plonger dans les mystères de l'espace. Avec le producteur de Sting et de Lady Gaga, elle signe un album plus rock, mais en parfait accord avec son style.

La tournée, par contre, risque bien de se faire attendre. "Pour l'instant non. J'ai voulu me donner un petit peu de temps avant de retourner sur scène, pour essayer justement de recréer et de réinviter", confie Mylène Farmer. "J'ai besoin de ce temps-là pour retourner", ajoute la chanteuse de 54 ans.

Retrouvez l'entièreté de cet entretien exclusif sur Bel RTL ce vendredi dès 8H40 et ce samedi à 18H30.

À la une

Sélectionné pour vous