Accueil Actu

Les Pet Shop Boys reportent leur concert de l'Olympia au 5 juin

Le groupe pop Pet Shop Boys, qui a annulé mardi son concert prévu à l'Olympia, l'a reporté au 5 juin dans la même salle parisienne, a annoncé jeudi son promoteur de spectacles Live Nation.

"Les billets du 28 février restent valables pour le 5 juin. Les spectateurs qui ne peuvent pas revenir peuvent se faire rembourser leur place auprès de leur point d’achat jusqu’au 31 mars", indique le communiqué du tourneur.

Un quart d'heure après le début attendu du concert, l'annulation a été prononcée en raison d'un problème technique de dernière minute.

Neil Tenant et Chris Lowe, qui composent le duo britannique, ne s'étaient pas présentés sur scène pour en informer les quelque 2.000 personnes présentes. Ils avaient néanmoins exprimé leurs regrets dans la soirée sur leur compte Twitter, promettant de fixer une nouvelle date.

Les Pet Shop Boys, formés au début des années 1980, ont été les auteurs de nombreux tubes new wave comme "West End Girls", "Always on My Mind" ou encore "Go West". Leur tournée s'inscrit dans le sillage de leur 13e album, "Super", paru il y a presque un an.

À la une

Sélectionné pour vous