En ce moment
 

Marre de vous faire "spoiler" vos séries favorites? Cette appli va vous sauver

Marre de vous faire
 

La série au succès mondiale Game of Thrones a fait son grand retour ce dimanche soir avec le premier épisode de la saison 5. L’évènement a évidemment fait de nombreux heureux, mais risque aussi d’enrager tous ceux qui ne l’ont pas encore vu. En effet, les articles ou les personnes qui divulguent l'intrigue ou l'histoire d'une série sont nombreux, et il n'est pas toujours facile d'éviter ces "spoilers".


Eliminer les "spoilers" sur les réseaux sociaux

C’est surtout sur les réseaux sociaux que les "spoils" empoisonnent la vie des fans de Game of Thrones, mais aussi d'autres séries comme Breaking Bad, Better Call Saul, etc. Pour remédier à ce fléau, l’application TVShow Time a été lancée comme extension sur Google Chrome.

L’extension vous préservera automatiquement de tout "spoil" sur Facebook et Twitter, dans le cas où vous n’auriez pas vu les derniers épisodes de votre série préférée.

TVShow Time permet à l’utilisateur d’indiquer où il en est dans ses séries. L’application va alors analyser les publications et masquer celles qui pourraient vous "spoiler". Un avertissement apparaîtra pour vous prévenir et préserver le suspense du prochain épisode.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos