Accueil Actu

Quand Stromae et Disiz (la Peste) travaillent ensemble ça donne "Splash" et c'est très réussi (vidéo)

Disiz la Peste est de retour. Et il ne revient pas seul, il emmène avec lui le chouchou des Belges, Stromae. Collaboration réussie entre les deux artistes qui mêlent leurs deux univers de manière magistrale.

Disiz la Peste (Sérigne M'Baye Gueye, de son vrai nom) revient avec un nouvel album intitulé Pacifique. Après avoir diffusé un premier extrait Autre espèce, il partage un nouveau single et un nouveau clip, Splash. Pour ce morceau, il s’est entouré de notre compatriote Stromae. Le chanteur belge prête depuis plusieurs mois ses talents de producteurs à d’autres artistes, comme Vitaa.


Retour gagnant

La collaboration entre Disiz et Stromae marie rap et électro et donne un mélange séduisant dans lequel on reconnaît bien la patte du Belge. Disiz, qui a déjà remporté deux victoires de la musique, est passé du rap au rock pour ensuite revenir à ses premières amours et signe un retour gagnant.

Il s’est également bien entouré pour le clip et a, à nouveau, fait confiance à Arnaud Ly Van Manh. Le résultat est réussi, les images sont belles et se calent parfaitement sur les paroles de la chanson qui racontent des problèmes amoureux qui le poussent à se plonger dans les moments noirs de sa vie et à assumer son chagrin sans devenir fou.

À la une

Sélectionné pour vous